Nous

SITUER

En face de la gare internationale d'Hendaye & du Topo (metro reliant San Sebastian). À 300m de la frontière d'Irun et les ventas (tabac, produits Espagnols) Emplacement unique avec sa terrasse en bois dans l'attente de votre train pour déguster des produits du terroir ou simplemnt un café.

Emplacement

N°1

Notre commerce bénéficie d'un emplacement stratégique à la rencontre de tous les moyens de transports pour venir à Hendaye.

1. SNCF
TGV qui effectuent des liaisons entre les gares de Bayonne et Paris-Montparnasse ; des trains Intercités entre Bayonne et Paris-Austerlitz ou Toulouse-Matabiau ; des trains TER Aquitaine entre Bayonne et Bordeaux-Saint-Jean ou Dax.
2. RENFE
Trains espagnols qui effectuent des liaisons chaque jours entre Madrid-Atocha ou Madrid-Chamartín et Hendaye; La Corogne-San Cristobal et Hendaye; Diurno Iberia entre Salamanque et Hendaye; Estrella Sudexpress Lisbonne-Santa Apolonia et Hendaye.
3. EUSKO TREN
Topo : situé sur le parking de la gare est le métro du réseau Basque EuskoTren qui relie Hendaye - Donostia-San Sebastian (36 minutes - 4 fois par heure pour 4,90 € A/R).
4. AUTOCARS
La gare est desservie par des autocars interurbains du réseau Transports 64 (lignes 816 Bayonne-Hendaye et 816 Euskadi Express Bayonne-Irun-Hendaye). Par ailleurs, le réseau Hegobus assure également une desserte quotidienne, en journée. Le réseau OUIBUS situé à 100m propose des trajet entre Hendaye et Bordeaux, Tarbes, Pau, Toulouse & Béziers

Gallerie

PHOTO

La gallerie photo montre l'évolution de l'établissement à travers les époques.
En 1899, c'était l'ancienne buvette de "l’hôtel de la gare". Par la suite l’établissement hôtelier porte le nom "le Terminus", le commerce devient un bar, café, restaurant.
En 2013, après une rénovation, Kafe Ole s'oriente vers un salon de thé, café, bar à vins & produits du terroir en gardant cette emplacement chargé d'histoire existant depuis presque 120 ans.